PS MS : Semaine 4

Bonjour mes p’tits loups !

 

J’espère que vous allez toujours aussi bien !

Moi je pense très fort à vous. D’ailleurs, le matin,  je me dépêche d’aller sur mon ordinateur pour voir si j’ai des petites nouvelles de vous !

J’espère que tout se passe bien pour vous et que vous faites des efforts pour l’école à la maison !

Vos Vidéos, vos photos me font un bien fou ! alors continuez !

Alors je profite aussi de ce mot pour remercier aussi vos parents, merci pour vos retours, merci d’avoir répondu à mon petit questionnaire !

Ce n’est pas facile de juger du travail à envoyer, mais votre aide m’est précieuse. Je m’adapte aussi à vos remarques.

Ce qu’il en ressort, c’est qu’ensemble on travaille plutôt bien ! Vous assurez et pouvez être fiers de vous ! Merci. Je vais aussi m’adapter à vos remarques.

J’envoyais beaucoup de choses pour satisfaire un maximum de personnes mais ce « trop de travail » peut effrayer aussi ceux qui font différemment ou ceux pour qui il faut gérer avec le travail, les autres enfants, les impressions, la cuisine, l’organisation (et croyez moi, je comprends !!!)

Chaque situation est différente. Je vous envoie donc simplement une base pour vous aider. Je sais que chacun fait au mieux.  Et selon vos besoins, vous pouvez m’envoyer un petit message, j’ai plein d’autres ressources pour satisfaire tout le monde. C’est prêt, alors, n’hésitez pas !

Je vous envoie la base par mail.

Maintenant, l’école à la maison s’inscrit dans la durée,mais il n’y a pas d’urgence ou de pression à se mettre en PS MS, ce que vous faites est vraiment très bien ! l’important est que votre enfant garde un lien avec l’école et soit heureux. J’essaie alors de répondre à tous vos messages, mail, photos et vidéos. Veillez aussi à toutes ses inquiétudes qui peuvent apparaître, car bien qu’étant à la maison, votre enfant entend parler de ce virus, voit les aménagements qu’il suppose et votre inquiétude. Soyez vigilant, votre enfant ressent vos émotions ! A son âge, les actualités ne sont pas pour lui ! Montrez-lui que vous faites et les gestes barrières, qu’avec ces derniers, normalement rien ne peut lui arriver et ne peut vous arriver, vous y veillez… et la vie reprend son chemin !

Continuons ensemble, mais surtout prenez soin de vous tous ! petits et grands !

A très bientôt

Céline

Les commentaires sont fermés.